Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Pourquoi ai-je reçu cette lettre de rappel ?

Nous surveillons constamment les véhicules en cours de fabrication et sur le terrain et avons constaté un éventuel problème sur votre véhicule qui nécessite l'intervention gratuite d'un réparateur agréé Ford à des fins de vérification et de réparation. Des informations exhaustives sur cet éventuel problème sont disponibles dans la lettre qui vous a été envoyée.

S'agit-il d'un rappel de sécurité ?

La lettre que vous avez reçue indique clairement si l'éventuel problème est lié à la sécurité. De plus, si l'intitulé de la campagne technique (Field Service Action – FSA) inclut la lettre S, par exemple FSA 22Sxx, le « S » indique un rappel de sécurité.

D'autres types de rappels sont liés aux émissions (indiquées par un « E » dans l'intitulé de la FSA), à la conformité des véhicules (indiquée par un « C » dans l'intitulé de la FSA) et à une campagne visant la satisfaction du client et adressée au propriétaire (indiquée par un « B » dans l'intitulé de la FSA).

Nous vous encourageons vivement à prendre rendez-vous chez un réparateur agréé Ford dès que possible à des fins de vérification et de résolution du problème rencontré. 

J'ai d'autres questions, à qui puis-je m'adresser ? 

Si vous souhaitez vous adresser à notre service client, veuillez cliquer ici.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.