Pourquoi ai-je reçu cette lettre de rappel ?
Nous surveillons constamment les véhicules en cours de fabrication et sur le terrain et avons constaté un éventuel problème sur votre véhicule qui nécessite l'intervention gratuite d'un réparateur agréé Ford à des fins de vérification et de réparation. Des informations exhaustives sur cet éventuel problème sont disponibles dans la lettre qui vous a été envoyée.
S'agit-il d'un rappel de sécurité ?
La lettre que vous avez reçue indique clairement si l'éventuel problème est lié à la sécurité. De plus, si l'intitulé de la campagne technique (Field Service Action – FSA) inclut la lettre S, par exemple FSA 22Sxx, le « S » indique un rappel de sécurité.
D'autres types de rappels sont liés aux émissions (indiquées par un « E » dans l'intitulé de la FSA), à la conformité des véhicules (indiquée par un « C » dans l'intitulé de la FSA) et à une campagne visant la satisfaction du client et adressée au propriétaire (indiquée par un « B » dans l'intitulé de la FSA).
Nous vous encourageons vivement à prendre rendez-vous chez un réparateur agréé Ford dès que possible à des fins de vérification et de résolution du problème rencontré.
J'ai d'autres questions, à qui puis-je m'adresser ?
Si vous souhaitez vous adresser à notre service client, veuillez cliquer ici.