Comment puis-je compléter mon autorisation FordPass si je ne vois pas l'invite dans le véhicule ?
Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Comment puis-je compléter mon autorisation FordPass si je ne vois pas l'invite dans le véhicule ?

Pour résoudre le problème de l'absence d'affichage de l'invite à bord du véhicule, vous pouvez, entre autres, effectuer un cycle de clés et vérifier vos réglages de connectivité. Consultez la liste complète des étapes ci-dessous.

Remarque : Actuellement, l’Explorer électrique 2024 n’affiche pas d’invite dans le véhicule.

Invite d'autorisation manquante dans le véhicule

Suivez les étapes dans l'ordre indiqué et vérifiez après chaque étape si le problème est résolu.

  1. Entrer dans votre véhicule en toute sécurité.
    1. Assurez-vous que votre véhicule est démarré et stationné dans un endroit bien ventilé et sûr.
    2. Démarrez votre véhicule dans un espace ouvert pour commencer à coupler votre appareil.
    3. Laissez le véhicule allumé et en position de stationnement.
  2. Effectuez un cycle de clé.
    1. Coupez le contact du véhicule.
    2. Ouvrez la porte conducteur et verrouillez-la.
    3. Fermer la porte conducteur.
    4. Attendez que l'écran de la radio s'éteigne complètement.
    5. Redémarrer votre véhicule.
  3. Désactivez et réactivez les réglages de connectivité.
    1. Appuyez sur Réglages sur l'écran de votre véhicule.
    2. Localisez les Réglages de connectivité.
    3. Désactivez le commutateur de connectivité du véhicule.
    4. Attendez une minute.
    5. Activez le commutateur de connectivité du véhicule.
    6. Demandez à nouveau l'activation dans FordPass™ en suivant ce chemin : Expérience FordPass 5.X : Accueil du véhicule > Se connecter au véhicule

Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème, contactez votre concessionnaire Ford préféré pour obtenir de l'aide.

Conseils d'activation utiles

Informations complémentaires

Comment activer le modem de mon véhicule dans FordPass ?

Pourquoi mon activation apparaît-elle comme en attente dans FordPass ?


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.