Impossible de télécharger l'application sur l'appareil
Si vous rencontrez des problèmes de chargement de l'app, essayez les étapes ci-dessous.
- Vérifiez les mises à jour de l'app FordPass sur votre appareil mobile.
- Si des mises à jour sont disponibles, téléchargez et mettez à jour l'application via votre app store.
- Déconnectez-vous de l'application puis reconnectez-vous.
- Vérifiez votre réception cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant les données cellulaires.
- Connexion cellulaire
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en utilisant le Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Si l'app plante à nouveau, notez votre nom d'utilisateur (e-mail utilisé lors de l'enregistrement de l'app). Pour accéder à votre nom d'utilisateur :
- Sélectionnez Compte dans l'app.
- Appuyez sur Afficher et modifier le profil.
- Votre nom d'utilisateur s'affiche sous la section Vos informations de connexion.
- Déconnectez-vous de l'application.
- Supprimez l'app de votre appareil mobile.
- Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
- Téléchargez de nouveau l'app.
- Reconnectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici.
Si vous avez encore des problèmes avec l'app, veuillez contacter un conseiller pour une aide supplémentaire.