Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Pourquoi FordPass indique-t-il que mon VIN (numéro d'identification de véhicule) est déjà associé à mon compte ?

Ce message apparaît si VIN que vous essayez d'ajouter est déjà ajouté à votre compte Ford. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, contactez un conseiller FordPass™ en sélectionnant Compte Aide depuis l'application.


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.