Que dois-je faire si je reçois un message d'échec de l'appairage pour le Téléphone utilisé comme clé ?
Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Que dois-je faire si je reçois un message d'échec de l'appairage pour le Téléphone utilisé comme clé ?

Si vous essayez de configurer la clé de votre véhicule dans l'application* FordPass® et que vous recevez un message "Échec de l'appairage", contactez un conseiller FordPass pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Autres options de dépannage

Si vous rencontrez d'autres problèmes, consultez le dossier Dépannage FordPass pour obtenir une aide supplémentaire.

Informations complémentaires

Qu'est la fonction Téléphone utilisé comme clé ?


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.