Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Pourquoi ma demande d'autorisation est-elle bloquée dans l'application* FordPass?

Si vous avez demandé l'autorisation d’accès aux commandes à distance cinq fois et que chaque demande a été refusée, vous recevrez un message vous informant que votre demande est bloquée. Il faut attendre 24 heures après la dernière tentative avant de pouvoir réessayer. 

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un conseiller à l'aide des options Compte > Aide dans FordPass™.

Plus d’informations sur FordPass

Pour des informations plus détaillées sur les fonctions et les fonctionnalités de FordPass, consultez notre page d'assistance FordPass et accédez au thème de votre choix.

Catégories utiles d'assistance FordPass

Informations complémentaires

Comment demander l'autorisation du véhicule ?


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.