Puis-je supprimer l'historique de recharge de mon véhicule électrique Ford dans l'application FordPass ?
Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Puis-je supprimer l'historique de recharge* de mon véhicule électrique Ford dans l'application FordPass ?

L'historique de charge de votre véhicule hybride rechargeable (PHEV) ou électrique (VE) peut être supprimé de l'écran d'historique de charge dans l'application** FordPass™ en suivant les étapes ci-dessous.

Suppression de l'historique de charge

Étapes à suivre dans l'application dans FordPass

Après vous être connecté à l'application FordPass :

  1. Appuyez sur Recharge.
  2. Sélectionnez Historique de charge.
  3. Sélectionnez un événement de charge.
  4. Appuyez sur le bouton Supprimer situé en bas de l'écran de l'événement de charge.

Informations complémentaires

Où puis-je consulter l'historique de charge de mon véhicule entièrement électrique Ford ?


*Cette fonctionnalité n'est disponible que sur les véhicules PHEV et 100% électriques.

**L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.