Comment mettre à jour les informations de mon compte dans FordPass ?
Vous pouvez mettre à jour votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et d'autres détails sur l'écran Compte de l'application* FordPass™. Utilisez les étapes ci-dessous pour plus de détails.
Modification de votre profil FordPass™
Étapes à suivre dans l'application FordPass™
Pour mettre à jour les informations de votre compte dans FordPass™ :
- Connectez-vous à l'application FordPass™.
- Accédez à l'écran Compte.
- Appuyez sur Informations sur le compte.
- Ajustez les détails selon vos besoins.
- Appuyez sur Enregistrer.
- Pour quitter l'écran, sélectionnez la flèche de retour.
Pour en savoir plus, visitez notre page d'assistance FordPass™ et parcourez le sujet de votre choix.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un conseiller en utilisant le chemin Compte > Aide.
*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.