Comment puis-je gérer mes messages dans l'application FordPass ?
Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Comment puis-je gérer mes messages dans l'application FordPass ?

Vous pouvez lire ou supprimer vos messages dans FordPass sur l'écran Compte. Les messages non lus et les nouveaux messages sont accompagnés d'un point coloré pour faciliter l'accès. Utilisez les étapes ci-dessous pour plus de détails.

Accès aux messages dans FordPass

Sélectionnez le menu déroulant ci-dessous correspondant à l'affichage ou la suppression des messages dans l'application* FordPass.

Visualisation des messages dans l'application FordPass

Pour afficher les messages dans FordPass :

  1. Connectez-vous à l'application FordPass.
  2. Accédez à l'écran Compte.
  3. Sélectionnez Messages.
  4. Appuyez sur le message que vous souhaitez afficher.

Remarque : Les messages non lus comportent un point à la fin de l'objet.

Suppression de messages dans l'application FordPass

Pour supprimer des messages dans FordPass, suivez les étapes ci-dessous :

Pour supprimer un seul message :

  1. Connectez-vous à l'application FordPass.
  2. Accédez à l'écran Compte.
  3. Sélectionnez la case Messages.
  4. Balayez vers la gauche le message que vous voulez supprimer.
  5. Appuyez sur l'icône Corbeille.
  6. Sélectionnez Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.

Le message sera supprimé. Vous pouvez également ouvrir le message et sélectionnez Supprimer.

Pour supprimer plusieurs messages :

  1. Connectez-vous à l'application FordPass.
  2. Accédez à l'écran Compte.
  3. Sélectionnez la case Messages.
  4. Appuyez sur Modifier dans l'angle supérieur droit de l'écran.
  5. Cochez chaque case à côté des messages que vous souhaitez supprimer.

    Remarque : Pour supprimer les messages en bloc, appuyez et maintenez la case vide au-dessus de la fenêtre de message, puis appuyez sur Supprimer.

  6. Sélectionnez l'icône Corbeille pour supprimer les messages.
  7. Appuyez sur Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un conseiller en utilisant les options Compte > Aide dans FordPass.


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.