Comment supprimer un véhicule de mon compte Ford ?
Vous pouvez retirer un véhicule de votre compte en utilisant l'application* FordPass™ ou en passant par votre compte Ford directement sur Ford.fr.
Important : Si vous possédez un Véhicule connecté et que vous le supprimez de votre compte, vous perdrez la connectivité. Si vous souhaitez restaurer l'accès, vous devrez :
- Activez le modem FordPass Connect si vous êtes le seul utilisateur autorisé.
- Demandez une autorisation pour votre modem FordPass Connect si vous n'êtes pas le seul utilisateur.
Supprimer un véhicule de votre compte Ford
Sélectionnez l'une des options ci-dessous pour connaître les étapes à suivre pour supprimer votre véhicule de votre compte Ford.
Utiliser l'application Ford
Pour supprimer un véhicule de votre compte à l'aide de l'application Ford :
- Connectez-vous à l'application Ford
- Ouvrez votre garage (bouton représentant trois voitures en haut à droite)
- Identifiez le véhicule que vous souhaitez supprimer et appuyez sur Infos du véhicule
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur Retirer le véhicule
- Confirmez
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter un conseiller FordPass en allant dans Compte > Aide, dans l'application Ford.
Sur le site Web de Ford à l'aide d'un ordinateur
Pour supprimer un véhicule de votre compte sur le site Web d'assistance Ford :
- Accédez au sitewww.ford.fr
-
Identifiez l'icône Profil et cliquer sur Mon compte
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur S'identifier.
- Choisissez le véhicule souhaité, si vous possédez plusieurs véhicules.
- Cliquez sur Supprimer .
- Cliquez sur le bouton Confirmer dans le message contextuel.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez notre Centre de relation client pour obtenir une assistance supplémentaire.
Informations complémentaires
Comment ajouter mon véhicule à FordPass ?
Comment activer mon modem FordPass Connect ?
Comment demander l'autorisation du modem ?
*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.