Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Ford ?
Lors de l'enregistrement de votre compte Ford, vous aurez créé un nom d'utilisateur et un mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les étapes ci-dessous.
- Cliquez sur Se connecter / S'inscrire en haut de la page d'accueil Ford
- Allez à Mot de passe oublié et suivez les instructions
Si vous ne pouvez plus accéder au compte e-mail avec lequel vous avez créé votre compte Ford, veuillez contacter le Service Relations Clientèle via le chat en direct ou appelez le +41 44 511 14 45.
Comment modifier votre mot de passe de compte Ford
- Connectez-vous à votre compte Ford
- Allez à votre Compte > Réglages
Vous aurez alors la possibilité de modifier ou de mettre à jour votre mot de passe.
Choix d'un mot de passe
Les mots de passe des comptes Ford doivent :
- Comporter au moins 8 caractères
- Être différents de votre nom d'utilisateur (email)
Les mots de passe ne peuvent pas comporter trop de caractères répétés.
N'oubliez pas de garder votre mot de passe en sécurité.
Compte Ford et application FordPass*
Si vous avez l'application FordPass*, vous avez déjà un compte Ford. Le compte Ford en ligne et FordPass* partagent les mêmes fonctionnalités et données.
Les mêmes détails de connexion sont utilisés pour les deux plateformes. Si vous réinitialisez votre mot de passe pour votre compte Ford, il sera également modifié sur l'application.
Si vous n'avez pas encore FordPass*, téléchargez l'application dès maintenant et libérez tout le potentiel de votre véhicule.
Télécharger FordPass* dans l'Apple App Store
Télécharger FordPass* dans Google Play
Exclusions :
* L'application FordPass est compatible avec certaines plates-formes de smartphone et est disponible au téléchargement. Des frais de transmission de messages et de données peuvent s'appliquer.