Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Que faire si j'ai un problème pour répondre à l'enquête ?

Si vous avez des problèmes à accéder au questionnaire, merci de prendre contact avec le centre de service-clients de Ford.

E-Mail: assistch@ford.com

Service après-vente:
Tel.: +41 (0) 445 111 445

Pouvez-vous m'envoyer une autre invitation à l’enquête?

Nous ne sommes pas en mesure de renvoyer des invitations. Si vous l’avez supprimée par erreur, vous pouvez la récupérer dans la corbeille de votre boite de réception

Informations complémentaires

Pourquoi j’ai été invité à participer à une enquête OneCX?
Comment puis-je savoir si j'ai été sélectionné(e) pour répondre à l’enquête OneCX?
OneCX, qu’est-ce que c’est ?​​​​​

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.