Comment annuler la commande de mon véhicule en ligne ?
Nous serions tristes de vous voir partir, alors si vous avez des difficultés ou souhaitez apporter des modifications, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons tout notre possible pour vous venir en aide.
Vous pouvez contacter le service client Ford au +41 44 511 14 45 ou via le live chat lorsqu'un opérateur est disponible.
Pour annuler votre commande, connectez-vous simplement à votre compte Ford, cliquez sur le bouton d'annulation et suivez les instructions à l'écran. Votre acompte sera remboursé via votre mode de paiement initial dans un délai de sept jours.
Dans certains cas, vous devrez contacter votre concessionnaire Ford qui s'occupera de l'annulation pour vous. Par exemple, si votre commande fait l'objet d'une demande de financement ou de location, elle ne pourra pas être annulée en ligne.
Si votre commande date de plus de six mois et que votre carte de paiement a expiré, nous vous rembourserons votre acompte manuellement et cela peut prendre jusqu'à dix jours ouvrables. C'est le CRC qui s'en chargera.