Comment puis-je annuler ma commande en ligne ?
Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Comment annuler la commande de mon véhicule en ligne ?

Nous serions tristes de vous voir partir, alors si vous avez des difficultés ou souhaitez apporter des modifications, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons tout notre possible pour vous venir en aide.

Vous pouvez contacter le service client Ford au +41 44 511 14 45 ou via le live chat lorsqu'un opérateur est disponible.

Pour annuler votre commande, connectez-vous simplement à votre compte Ford, cliquez sur le bouton d'annulation et suivez les instructions à l'écran. Votre acompte sera remboursé via votre mode de paiement initial dans un délai de sept jours. 

Dans certains cas, vous devrez contacter votre concessionnaire Ford qui s'occupera de l'annulation pour vous. Par exemple, si votre commande fait l'objet d'une demande de financement ou de location, elle ne pourra pas être annulée en ligne.

Si votre commande date de plus de six mois et que votre carte de paiement a expiré, nous vous rembourserons votre acompte manuellement et cela peut prendre jusqu'à dix jours ouvrables. C'est le CRC qui s'en chargera. 

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.