Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Pourquoi mon téléphone ne se connecte-t-il pas à SYNC®* ?

Si vous rencontrez des problèmes pour connecter (jumeler) votre appareil cellulaire à SYNC via Bluetooth®**, notamment si votre appareil ne se connecte pas toujours lorsque le véhicule démarre ou si l'appareil se déconnecte de manière aléatoire, suivez les conseils de dépannage ci-dessous.

Dépannage des appareils Apple

Si vous utilisez un appareil Apple iOS††, suivez les instructions spécifiques à Apple dans la liste déroulante ci-dessous avant de commencer tout dépannage spécifique à la génération SYNC.

Reconnexion SYNC de l'appareil Apple iOS (pour toutes les générations SYNC)

Si votre appareil utilise Apple iOS, effectuez les étapes suivantes pour vous connecter à SYNC.

  1. Désactivez et réactivez Bluetooth avec votre appareil.
  2. Redémarrez votre appareil.
  3. Dissociez le système SYNC du véhicule sur votre appareil.
  4. Dissociez votre appareil et tout autre appareil sur votre écran SYNC.
  5. Redémarrez votre véhicule et votre appareil.
  6. Associez et connectez votre appareil via Bluetooth.
  7. Mettez à jour votre appareil.
  8. Recherchez les mises à jour SYNC disponibles et mettez à jour votre système si nécessaire.

Remarque : SYNC ne prend pas en charge l'Apple Watch.

Si les problèmes persistent, passez à la section Dépannage des problèmes de connexion téléphonique.

Dépannage des problèmes de connexion téléphonique

Sélectionnez votre génération SYNC dans les options déroulantes ci-dessous pour découvrir des solutions possibles à vos problèmes de connexion Bluetooth.

Remarque : Si vous avez besoin d'aide pour déterminer la génération de votre système SYNC, sélectionnez la première option déroulante.

Identifier votre génération SYNC

Deux ressources pour vous aider à identifier la génération SYNC de votre véhicule sont :

  • Page Mises à jour de SYNC et de la navigation. Soit :

    • Saisissez le numéro d'identification du véhicule (VIN) et sélectionnez Vérifier les mises à jour.
    • Connectez-vous avec vos identifiants Ford, sélectionnez un véhicule dans votre garage et sélectionnez Vérifier les mises à jour.

      Remarque : Votre génération SYNC apparaîtra sur le côté droit de la page.

     

SYNC 4A et SYNC 4

Effectuez les étapes de dépannage suivantes dans l'ordre. Vérifiez après chaque étape si le problème a été résolu.

  1. Éteignez et réactivez le Bluetooth avec votre appareil.
  2. Connectez votre appareil via Bluetooth depuis le menu SYNC du véhicule. Si la connexion fonctionne, effectuez un cycle de clé. Si le téléphone se reconnecte automatiquement, le problème est résolu.
  3. Effectuez une réinitialisation du module.
  4. Effectuez un cycle de clé.
  5. Supprimez votre appareil du menu SYNC du véhicule à l'aide d'étapes manuelles ou de commandes vocales. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les étapes :

    Étapes manuelles Commandes vocales
    1. Appuyez sur l'icône Paramètres ou Accueil (selon la version du logiciel) dans l'cran SYNC de votre véhicule.
    2. Choisissez Liste téléphonique.
    3. Sélectionnez votre téléphone.
    4. Appuyez sur l'icône Supprimer (corbeille).
    5. Choisissez Oui.
    1. Appuyez sur le bouton Voix. SYNC demandera une commande.
    2. Dites : « Supprimer <Nom du téléphone> ». L'écran vous demandera de confirmer la suppression.
    3. Appuyez sur Supprimer.

     

  6. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de l'appareil en utilisant l'une des options ci-dessous :

    Appareil Instructions
    Apple
    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Appuyez sur l'icône « i » à côté de « SYNC ».
    4. Choisissez Oublier cet appareil.

    Android

    Remarque : Les étapes Android peuvent varier.

    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Sélectionnez la petite icône à côté de « SYNC ».

      Remarque : L'emplacement de l'icône varie selon l'appareil.

    4. Choisissez Dissocier ou Supprimer.
    Tous les autres appareils Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

     

  7. Associez votre téléphone avec SYNC.
  8. Supprimez votre appareil depuis le menu SYNC.
  9. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de votre appareil. Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.
  10. Effectuez un appairage inversé de votre téléphone si le système SYNC le permet.
  11. Effectuez une réinitialisation logicielle sur votre appareil. Consultez le tableau ci-dessous pour les instructions de réinitialisation logicielle :

    Appareil Instructions de réinitialisation logicielle
    iPhone 8 ou plus récent
    1. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume.
    2. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume.
    3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le « logo Apple » apparaisse.
    iPhone 7 ou iPhone 7 Plus Appuyez sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    iPhone 6S et versions antérieures, iPad, iPod Touch Appuyez sur le bouton Home et sur le bouton du haut (ou latéral) pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    Non iPhone avec batterie amovible Retirez la batterie pendant 20 secondes, puis remplacez-la et démarrez votre téléphone.
    Non iPhone sans batterie amovible

    Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

    Remarque : Sur la plupart des appareils Android, appuyez simultanément sur les boutons Marche/arrêt et de diminution du volume et maintenez-les enfoncé pour faire un redémarrage à chaud.

     

  12. Recherchez les mises à jour SYNC disponibles et mettez à jour votre système si nécessaire.

Si le problème persiste après avoir effectué le dépannage ci-dessus, contactez votre concessionnaire Ford préféré.

SYNC 4

Effectuez les étapes de dépannage suivantes dans l'ordre. Vérifiez après chaque étape si le problème a été résolu.

  1. Éteignez et réactivez le Bluetooth depuis votre appareil.
  2. Connectez votre appareil via Bluetooth depuis le menu SYNC du véhicule. Si la connexion fonctionne, effectuez un cycle de clé. Si le téléphone se reconnecte automatiquement, le problème est résolu.
  3. Effectuez une réinitialisation du module.
  4. Effectuez un cycle de clé.
  5. Supprimez votre appareil du menu SYNC du véhicule à l'aide d'étapes manuelles ou de commandes vocales. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les étapes :

    Étapes manuelles Commandes vocales
    1. Sélectionnez Réglages.
    2. Appuyez sur Liste téléphonique.
    3. Choisissez votre téléphone.
    4. Appuyez sur l'icône Supprimer (corbeille).
    5. Sélectionnez Oui.
    1. Appuyez sur le bouton Voix. SYNC demandera une commande.
    2. Dites : « Supprimer <Nom du téléphone> ». L'écran vous demandera de confirmer la suppression.
    3. Appuyez sur Supprimer.

     

  6. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de l'appareil en utilisant l'une des options ci-dessous :

    Appareil Instructions
    Apple
    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Appuyez sur l'icône « i » à côté de « SYNC ».
    4. Choisissez Oublier cet appareil.

    Android

    Remarque : Les étapes Android peuvent varier.

    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Sélectionnez la petite icône à côté de « SYNC ».

      Remarque : L'emplacement de l'icône varie selon l'appareil.

    4. Choisissez Dissocier ou Supprimer.
    Tous les autres appareils Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

     

  7. Associez votre téléphone avec SYNC.
  8. Supprimez votre appareil depuis le menu SYNC.
  9. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de votre appareil. Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.
  10. Effectuez un appairage inversé si le système SYNC le permet.
  11. Effectuez une réinitialisation logicielle sur votre appareil. Consultez le tableau ci-dessous pour les instructions de réinitialisation logicielle :

    Appareil Instructions de réinitialisation logicielle
    iPhone 8 ou plus récent
    1. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume.
    2. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume.
    3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
    iPhone 7 ou iPhone 7 Plus Appuyez sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    iPhone 6S et versions antérieures, iPad, iPod Touch Appuyez sur le bouton Home et sur le bouton du haut (ou latéral) pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    Non iPhone avec batterie amovible Retirez la batterie pendant 20 secondes, puis remplacez-la et démarrez votre téléphone.
    Non iPhone sans batterie amovible

    Reportez-vous au manuel de l'appareil pour obtenir des instructions.

    Remarque : Sur la plupart des appareils Android, appuyez simultanément sur les boutons Marche/arrêt et de diminution du volume et maintenez-les enfoncé pour faire un redémarrage à chaud.

     

  12. Recherchez les mises à jour SYNC disponibles et mettez à jour votre système si nécessaire.

Si le problème persiste après avoir effectué le dépannage ci-dessus, contactez votre concessionnaire Ford préféré.

SYNC 3

Effectuez les étapes de dépannage suivantes dans l'ordre. Vérifiez après chaque étape si le problème a été résolu.

  1. Éteignez et réactivez le Bluetooth depuis votre appareil.
  2. Connectez votre appareil via Bluetooth depuis le menu SYNC du véhicule. Si la connexion fonctionne, effectuez un cycle de clé. Si le téléphone se reconnecte automatiquement, le problème est résolu.
  3. Effectuez une réinitialisation du module.
  4. Effectuez un cycle de clé.
  5. Supprimez l'appareil du menu SYNC du véhicule à l'aide d'étapes manuelles ou de commandes vocales. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les étapes :

    Étapes manuelles Commandes vocales
    1. Sélectionnez Réglages.
    2. Appuyez sur Bluetooth.
    3. Choisissez Afficher les appareils.
    4. Sélectionnez le téléphone.
    5. Appuyez sur Supprimer.
    1. Appuyez sur le bouton Voix. SYNC demandera une commande.
    2. Dites : « Supprimer <Nom du téléphone> ». L'écran vous demandera de confirmer la suppression.
    3. Appuyez sur Supprimer.

     

  6. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de l'appareil en utilisant l'une des options ci-dessous :

    Appareil Instructions
    Apple
    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Appuyez sur l'icône « i » à côté de « SYNC ».
    4. Choisissez Oublier cet appareil.

    Android

    Remarque : Les étapes Android peuvent varier.

    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Sélectionnez la petite icône à côté de « SYNC ».

      Remarque : L'emplacement de l'icône varie selon l'appareil.

    4. Choisissez Dissocier ou Supprimer.
    Tous les autres appareils Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

     

  7. Associez votre téléphone avec SYNC.
  8. Supprimez votre appareil depuis le menu SYNC.
  9. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de votre appareil. Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.
  10. Effectuez un appairage inversé si le système SYNC le permet.
  11. Effectuez une réinitialisation logicielle sur votre appareil. Consultez le tableau ci-dessous pour les instructions de réinitialisation logicielle :

    Appareil Instructions de réinitialisation logicielle
    iPhone 8 ou plus récent
    1. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume.
    2. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume.
    3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
    iPhone 7 ou iPhone 7 Plus Appuyez sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    iPhone 6S et versions antérieures, iPad, iPod Touch Appuyez sur le bouton Home et sur le bouton du haut (ou latéral) pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    Non iPhone avec batterie amovible Retirez la batterie pendant 20 secondes, puis remplacez-la et démarrez le téléphone.
    Non iPhone sans batterie amovible

    Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

    Remarque : Sur la plupart des appareils Android, appuyez simultanément sur les boutons Marche/arrêt et de diminution du volume et maintenez-les enfoncé pour faire un redémarrage à chaud.

     

  12. Recherchez les mises à jour SYNC disponibles et mettez à jour votre système si nécessaire.

Si le problème persiste après avoir effectué le dépannage ci-dessus, contactez votre concessionnaire Ford préféré.

SYNC avec MyFord Touch®

Effectuez les étapes de dépannage suivantes dans l'ordre. Vérifiez après chaque étape si le problème a été résolu.

  1. Éteignez et réactivez le Bluetooth avec votre appareil.
  2. Connectez votre appareil via Bluetooth depuis le menu SYNC du véhicule. Si la connexion fonctionne, effectuez un cycle de clé. Si le téléphone se reconnecte automatiquement, le problème est résolu.
  3. Effectuez une réinitialisation du module.
  4. Effectuez une réinitialisation générale.
  5. Effectuez un cycle de clé.
  6. Supprimez l'appareil du menu SYNC du véhicule à l'aide d'étapes manuelles ou de commandes vocales. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les étapes :

    Étapes manuelles Commandes vocales
    1. Appuyez sur l'icône de l'engrenage.
    2. Sélectionnez Réglages.
    3. Appuyez sur Téléphone.
    4. Appuyez sur Bluetooth.
    5. Sélectionnez le téléphone.
    6. Choisissez Supprimer.
    1. Appuyez sur le bouton Voix. SYNC demandera une commande.
    2. Dites : « Supprimer <Nom du téléphone> ». L'écran vous demandera de confirmer la suppression.
    3. Appuyez sur Supprimer.

     

  7. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de l'appareil en utilisant l'une des options ci-dessous :

    Appareil Instructions
    Apple
    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Appuyez sur l'icône « i » à côté de « SYNC ».
    4. Choisissez Oublier cet appareil.

    Android

    Remarque : Les étapes Android peuvent varier.

    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Appuyez sur la petite icône à côté de « SYNC ».

      Remarque : L'icône varie selon l'appareil.

    4. Choisissez Dissocier ou Supprimer.
    Tous les autres appareils Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

     

  8. Associez votre téléphone avec SYNC.
  9. Supprimez votre appareil depuis le menu SYNC.
  10. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de votre appareil. Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.
  11. Effectuez un appairage inversé si le système SYNC le permet.
  12. Effectuez une réinitialisation logicielle sur votre appareil. Consultez le tableau ci-dessous pour les instructions de réinitialisation logicielle :

    Appareil Instructions de réinitialisation logicielle
    iPhone 8 ou plus récent
    1. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume.
    2. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume.
    3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
    iPhone 7 ou iPhone 7 Plus Appuyez sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    iPhone 6S et versions antérieures, iPad, iPod Touch Appuyez sur le bouton Home et sur le bouton du haut (ou latéral) pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    Non iPhone avec batterie amovible Retirez la batterie pendant 20 secondes, puis remplacez-la et démarrez le téléphone.
    Non iPhone sans batterie amovible

    Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

    Remarque : Sur la plupart des appareils Android, appuyez simultanément sur les boutons Marche/arrêt et de diminution du volume et maintenez-les enfoncé pour faire un redémarrage à chaud.

     

  13. Recherchez les mises à jour SYNC disponibles et mettez à jour votre système si nécessaire.

Si le problème persiste après avoir effectué le dépannage ci-dessus, contactez votre concessionnaire Ford préféré.

Génération SYNC (Gen) 1.1

Effectuez les étapes de dépannage suivantes dans l'ordre. Vérifiez après chaque étape si le problème a été résolu.

  1. Éteignez et réactivez le Bluetooth avec votre appareil.
  2. Connectez votre appareil via Bluetooth depuis le menu SYNC du véhicule. Si la connexion fonctionne, effectuez un cycle de clé. Si le téléphone se reconnecte automatiquement, le problème est résolu.
  3. Effectuez une réinitialisation du module.
  4. Effectuez un cycle de clé.
  5. Supprimez l'appareil du menu SYNC du véhicule à l'aide d'étapes manuelles ou de commandes vocales. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les étapes :

    Étapes manuelles Commandes vocales
    1. Appuyez sur Téléphone.
    2. Choisissez Appareils BT.
    3. Sélectionnez le téléphone.
    4. Appuyez sur Supprimer.
    1. Appuyez sur le bouton Voix. SYNC demandera une commande.
    2. Dites : « Supprimer <Nom du téléphone> ». L'écran vous demandera de confirmer la suppression.
    3. Appuyez sur Supprimer.

     

  6. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de l'appareil en utilisant l'une des options ci-dessous :

    Appareil Instructions
    Apple
    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Appuyez sur l'icône « i » à côté de « SYNC ».
    4. Choisissez Oublier cet appareil.

    Android

    Remarque : Les étapes Android peuvent varier.

    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Appuyez sur la petite icône à côté de « SYNC ».

      Remarque : L'icône varie selon l'appareil.

    4. Choisissez Dissocier ou Supprimer.
    Tous les autres appareils Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

     

  7. Associez votre téléphone avec SYNC.
  8. Supprimez votre appareil depuis le menu SYNC.
  9. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de votre appareil. Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.
  10. Effectuez un appairage inversé si le système SYNC le permet.
  11. Effectuez une réinitialisation logicielle sur votre appareil. Consultez le tableau ci-dessous pour les instructions de réinitialisation logicielle :

    Appareil Instructions de réinitialisation logicielle
    iPhone 8 ou plus récent
    1. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume.
    2. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume.
    3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
    iPhone 7 ou iPhone 7 Plus Appuyez sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    iPhone 6S et versions antérieures, iPad, iPod Touch Appuyez sur le bouton Home et sur le bouton du haut (ou latéral) pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    Non iPhone avec batterie amovible Retirez la batterie pendant 20 secondes, puis remplacez-la et démarrez le téléphone.
    Non iPhone sans batterie amovible

    Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

    Remarque : Sur la plupart des appareils Android, appuyez simultanément sur les boutons Marche/arrêt et de diminution du volume et maintenez-les enfoncé pour faire un redémarrage à chaud.

     

  12. Recherchez les mises à jour SYNC disponibles et mettez à jour votre système si nécessaire.

Si le problème persiste après avoir effectué le dépannage ci-dessus, contactez votre concessionnaire Ford préféré.

SYNC génération 1

Effectuez les étapes de dépannage suivantes dans l'ordre. Vérifiez après chaque étape si le problème a été résolu.

  1. Éteignez et réactivez le Bluetooth avec votre appareil.
  2. Connectez votre appareil via Bluetooth depuis le menu SYNC du véhicule. Si la connexion fonctionne, effectuez un cycle de clé. Si le téléphone se reconnecte automatiquement, le problème est résolu.
  3. Effectuez une réinitialisation du module.
  4. Effectuez une réinitialisation générale.
  5. Effectuez un cycle de clé.
  6. Supprimez l'appareil du menu SYNC du véhicule à l'aide d'étapes manuelles ou de commandes vocales. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les étapes :

    Étapes manuelles Commandes vocales
    1. Appuyez sur Téléphone.
    2. Sélectionnez Retour.
    3. Appuyez sur Bluetooth.
    4. Choisissez Supprimer.
    5. Sélectionnez Tous pour tous les téléphones ou sélectionnez le téléphone à supprimer.
    1. Appuyez sur le bouton Voix. SYNC demandera une commande.
    2. Dites : « Supprimer <Nom du téléphone> ». L'écran vous demandera de confirmer la suppression.
    3. Appuyez sur Supprimer.

     

  7. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de l'appareil en utilisant l'une des options ci-dessous :

    Appareil Instructions
    Apple
    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Appuyez sur l'icône « i » à côté de « SYNC ».
    4. Choisissez Oublier cet appareil.

    Android

    Remarque : Les étapes Android peuvent varier.

    1. Appuyez sur Réglages.
    2. Sélectionnez Bluetooth.
    3. Sélectionnez la petite icône à côté de « SYNC ».

      Remarque : L'icône varie selon l'appareil.

    4. Choisissez Dissocier ou Supprimer.
    Tous les autres appareils Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

     

  8. Associez votre téléphone avec SYNC.
  9. Supprimez votre appareil depuis le menu SYNC.
  10. Supprimez SYNC du menu Bluetooth de votre appareil. Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.
  11. Effectuez un appairage inversé si le système SYNC le permet.
  12. Effectuez une réinitialisation logicielle sur votre appareil. Consultez le tableau ci-dessous pour les instructions de réinitialisation logicielle :

    Appareil Instructions de réinitialisation logicielle
    iPhone 8 ou plus récent
    1. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume.
    2. Enfoncez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume.
    3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
    iPhone 7 ou iPhone 7 Plus Appuyez sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    iPhone 6S et versions antérieures, iPad, iPod Touch Appuyez sur le bouton Home et sur le bouton du haut (ou latéral) pendant 10 secondes au moins, jusqu'à ce que le logo Apple soit visible.
    Non iPhone avec batterie amovible Retirez la batterie pendant 20 secondes, puis remplacez-la et démarrez le téléphone.
    Non iPhone sans batterie amovible

    Reportez-vous au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions.

    Remarque : Sur la plupart des appareils Android, appuyez simultanément sur les boutons Marche/arrêt et de diminution du volume et maintenez-les enfoncé pour faire un redémarrage à chaud.

     

  13. Recherchez les mises à jour SYNC disponibles et mettez à jour votre système si nécessaire.

Si le problème persiste après avoir effectué le dépannage ci-dessus, contactez votre concessionnaire Ford préféré.

Informations complémentaires

Comment puis-je coupler mon téléphone avec SYNC ?


*Ne vous laissez pas distraire pendant la conduite. Utilisez des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible ; n'utilisez pas d'appareil portable pendant la conduite. Certaines fonctions peuvent être verrouillées quand un rapport est engagé. Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

**La marque verbale Bluetooth est une marque commerciale de Bluetooth SIG, Inc.

Android Auto est une marque commerciale de Google LLC.

††iApple CarPlay, iOS et iPhone sont des marques de service d'Apple Inc., déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.