Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Que dois-je faire si je ne parviens pas à envoyer des messages texte à l'aide de SYNC®* ?

Si vous ne parvenez pas à envoyer des messages texte à l'aide de SYNC, essayez les conseils de dépannage ci-dessous :

  1. Redémarrez votre téléphone.
    1. Éteignez l'appareil.
    2. Retirez la batterie de l'appareil (le cas échéant).
    3. Allumez l'appareil.
    4. Autorisez le téléphone à se reconnecter à votre véhicule.
      Remarque : Si le téléphone ne s'associe pas à votre véhicule, passez à l'étape 2.
    5. Essayez d'envoyer un message texte.
    • Si cela fonctionne, votre problème est résolu.

    • Si cela ne fonctionne pas, passez à l’étape 2.

  2. Associez le téléphone.
    1. Supprimez l'appareil associé de SYNC.
    2. Associez à nouveau votre appareil.

*Ne vous laissez pas distraire pendant la conduite. Utilisez des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible ; n'utilisez pas d'appareil portable pendant la conduite. Certaines fonctions peuvent être verrouillées quand un rapport est engagé. Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.