Comment utiliser une clé USB avec SYNC ?
- Lorsqu'un appareil est connecté au port USB du véhicule, le système essaie de lire le contenu et de déterminer si des fichiers de musique pris en charge sont présents.
- Le système se charge d'indexer les fichiers de musique trouvés dont le format est pris en charge. Le système SYNC essaie ensuite de compiler des commandes vocales à partir des fichiers de musique indexés.
- Pour garantir un bon fonctionnement, vous devez veiller à ce que les métadonnées de vos fichiers de musique soient précises. Veuillez vous reporter à la rubrique intitulée SYNC Media - Metadata pour en savoir plus sur les métadonnées.
- Les types de fichiers musicaux suivants sont pris en charge : SYNC 1 & 2 - .mp3, .wma, .wav et .aac. SYNC 3 – .mp3, .wma, .wav, .aac, .flac et .ogg.
- La lecture à partir d'un support USB est lancée par la commande vocale « USB » ou via le menu/l'écran du système SYNC. Pour des informations complémentaires sur le lancement de la lecture via USB, y compris sur les commandes vocales disponibles, reportez-vous au Manuel du conducteur.
- Vous pouvez également consulter les commandes vocales SYNC pour obtenir des informations spécifiques sur la lecture USB et les commandes vocales.
Il n'y a pas d'exigences concernant la taille maximale de stockage prise en charge. Toutefois, nous avons l'obligation de prendre en charge jusqu'à 50 000 chansons.
Pour les formats de fichiers audio, les extensions suivantes sont prises en charge :
- wma
- m4a, m4b
- mp3
- wav
- aac, aa, aax
- flac
- ogg
- ape
- aiff, aif
- dsf