Que dois-je faire si Android Auto™* ne fonctionne pas avec SYNC®** 4A ?
Si vous rencontrez des problèmes avec Android Auto, suivez les conseils de dépannage généraux suivants :
- Assurez-vous qu'Android Auto est installé sur votre téléphone.
- Vérifiez que votre téléphone Android est équipé de Lollipop 5.0 ou version ultérieure.
- Assurez-vous que les paramètres de votre téléphone sont corrects sur le site Web d'assistance Android Auto de Google™.
- Assurez-vous que votre appareil Android™ est connecté à SYNC** via Bluetooth®*** et qu'Android Auto est installé sur votre téléphone.
- Redémarrez votre téléphone.
- Essayez de réinitialiser le module SYNC.
- Si le dépannage avec une connexion Bluetooth échoue, essayez de vous connecter à SYNC avec un câble USB de haute qualité.
*Fonctionnalité disponible. Ne vous laissez pas distraire pendant la conduite. Utilisez des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible ; n'utilisez pas d'appareil portable pendant la conduite. Android Auto est disponible sur les modèles 2017 avec SYNC 3 ; les propriétaires de modèles 2016 avec SYNC 3 doivent effectuer une mise à niveau logicielle (disponible fin 2016). Nécessite un téléphone avec une version compatible d’Android Auto et un service de données actif. SYNC ne contrôle pas Android Auto pendant son utilisation. Google et les autres tiers sont responsables de leurs fonctionnalités respectives. Des frais de transmission de messages et de données peuvent s'appliquer.
Android Auto, Google, Google Play et les autres marques sont des marques de Google Inc.
**Ne vous laissez pas distraire pendant la conduite. Utilisez des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible ; n'utilisez pas d'appareil portable pendant la conduite. Certaines fonctions peuvent être verrouillées quand un rapport est engagé. Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
***La marque verbale Bluetooth est une marque commerciale de Bluetooth SIG, Inc.