Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

CarPlay ne fonctionne pas après une mise à jour iOS

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à CarPlay après la mise à jour de votre appareil, veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

  1. Dans les paramètres CarPlay de votre téléphone, sélectionnez Oublier cet appareil.

  2. Vérifier que le câble Lighting ne présente pas de fissures, de dommages, de dépôts ou d'éraflures et le remplacer au besoin.

  3. Essayez un autre câble Lightning si disponible.

  4. Restaurer les paramètres d'usine sur le système d'infodivertissement.

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, veuillez contacter votre concessionnaire Ford local.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.