Pourquoi est-ce que je reçois des codes d’erreur pendant le chargement ?
Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Pourquoi est-ce que je reçois des codes d’erreur pendant le chargement ?

Si vous rencontrez des codes d'erreur lors du chargement de votre véhicule, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

  1. Assurez-vous de connecter correctement l'équipement de charge.

  2. Débranchez l’équipement de charge du port de charge du véhicule et de la station de charge, du boîtier mural ou de la prise.

  3. Si vous utilisez le cordon de charge domestique universel, vérifiez le connecteur pour vous assurer qu'il est correctement connecté au boîtier de commande du chargeur domestique universel.

  4. Si l'équipement de charge est chaud ou qu'il fonctionne dans un milieu exposé à la chaleur, essayez d'effectuer la recharge à un emplacement moins chaud.

  5. Essayez une autre prise ou un autre connecteur si vous en avez un disponible.

    Remarque : vous pouvez trouver une liste d'erreurs dans votre manuel du conducteur

Si le problème persiste, faites contrôler votre véhicule par un concessionnaire agréé.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.