Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Que dois-je faire si mon téléphone ne se connecte pas au Bluetooth dans mon Ford Electric Explorer ?

Veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes pour résoudre le problème :

  1. Si le système d’exploitation de votre téléphone n’est pas à jour, installez toutes les mises à jour disponibles.
  2. Redémarrez votre téléphone.
  3. Supprimer le couplage du téléphone avec le véhicule et le couplage du téléphone avec le système d'infodivertissement (pas toujours possible sur tous les types de radio).
  4. Réinitialisez le système d'infodivertissement aux paramètres d'usine, puis redémarrez le véhicule.
  5. Essayez de reconnecter le téléphone

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas les problèmes, veuillez contacter votre concessionnaire Ford local.

 

 

 

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.