Remboursement d´une réparation après un rappel
Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Rappel - Ai-je droit à un remboursement si j'ai reçu un rappel et qu'il n'a pas encore été effectué ?

Ford n'est pas responsable des frais de réparation ou des dommages consécutifs encourus parce que vous n'avez pas fait inspecter ou réparer votre véhicule par un concessionnaire Ford en temps opportun après avoir reçu un rappel. L'exception à cette règle s'applique si des dommages surviennent alors que vous avez déjà reçu une date de rendez-vous fixe de votre concessionnaire Ford pour l’exécution des travaux de rappel. Dans ce cas, les réparations nécessaires peuvent être prises en charge par le rappel.

Informations complémentaires

​​​​​​​Rappel - Combien coûte la réparation en cas de rappel ?

Rappel - Les rappels ont-ils une date d'expiration ?

Travaux de réparation liés à un rappel

Rappel reçu pour un véhicule dont le client n’est plus le propriétaire

Rappel - Lors d'une opération de rappel, comment les véhicules concernés sont-ils sélectionnés par Ford ?

Campagnes techniques (FSA Field Service Actions)

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.