Comment puis-je me déconnecter de FordPass®*?
Vous pouvez déconnecter votre compte Ford de l'application FordPass sur l'écran Compte en suivant les étapes ci-dessous.
Se déconnecter de FordPass
Sélectionnez le menu déroulant en fonction de la version de FordPass pour connaître les étapes de déconnexion.
FordPass 5.X
Pour vous déconnecter de FordPass:
- Ouvrez l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Déconnexion.
Vous serez dirigé vers l’écran de connexion.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un conseiller FordPass en sélectionnant l'option Contacter l'Aide.
FordPass 4.X
Pour vous déconnecter de FordPass:
- Ouvrez l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Déconnexion.
- Sélectionnez Déconnexion à nouveau dans le message contextuel.
Vous serez dirigé vers l’écran de connexion.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez un conseiller FordPass en sélectionnant l'option Aide.
Informations complémentaires
Comment supprimer ou désinstaller l'application FordPass de mon appareil?
Comment contacter un conseiller FordPass?
Comment réinitialiser mon mot de passe de mon compte Ford?
*L'application FordPass est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.