Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe et avez besoin de le réinitialiser, accédez à l'écran de connexion de FordPass™ en vous déconnectant (si vous êtes actuellement connecté) et suivez la procédure ci-dessous.
- Cliquez sur l'icône Oublié ?
- Entrez votre Nom d'utilisateur (adresse e-mail) dans le champ Entrer le nom d'utilisateur.
- Appuyez sur Valider.
- Vous allez recevoir un mot de passe temporaire et les instructions de réinitialisation par e-mail.
- Ouvrez votre compte de messagerie pour récupérer ce mot de passe temporaire.
- Une fois que vous avez récupéré votre mot de passe temporaire, retournez dans l'application FordPass™.
- Vérifiez que vous êtes bien sur l'écran Réinitialiser le mot de passe.
- Saisissez votre mot de passe temporaire dans le champ Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
- Confirmez votre nouveau mot de passe dans le champ Confirmation du mot de passe.
- Appuyez sur Valider.