Une motorisation d’avenir
FORD MONDEO HYBRID
L'image peut présenter des options contre frais supplémentaires.
Aujourd’hui, les véhicules hybrides font partie du paysage urbain quotidien. C’est particulièrement vrai dans les villes et les zones urbaines, où la réduction des émissions et de la consommation de carburant aux vitesses habituellement pratiquées en ville constitue un avantage déterminant.
À l’instar des véhicules hybrides légers, ces modèles sont également équipés d’un moteur à combustion, mais disposent en même temps d’une batterie plus grande et d’un moteur électrique plus puissant. Le moteur à combustion bénéficie ainsi d’un meilleur soutien et permet une conduite purement électrique sur de courtes distances et à faible vitesse. Grâce au moteur à combustion classique, aucune perte d’autonomie n’est à déplorer – le véhicule peut utiliser à la fois le moteur électrique et le moteur à combustion.
Le coût de recharge moyen d’un véhicule électrique – pour un trajet de 100 km – est généralement inférieur au coût moyen de la consommation d’un véhicule essence ou diesel sur la même distance. Cependant, les véhicules électriques sont plus chers à l’achat.
Mais compte tenu des avantages écologiques qu’ils présentent, les véhicules électriques sont souvent subventionnés à l’achat par les gouvernements.
La batterie d’un véhicule hybride est rechargée par un système de récupération au freinage et par le moteur à combustion, mais pas par le courant du secteur. Par conséquent, vous n’êtes pas dépendant des bornes de recharge.
La boîte de vitesses hybride est entièrement automatique et n’est pas disponible en version manuelle.
<%- serviceList %>
<% } %> <% if (todayClosingTime) { %>Ouvert jusqu'à <%-todayClosingTime%>
<% } %> <% if (todayPartsClosingTime) { %>Ouvert jusqu'à <%-todayPartsClosingTime%>
<% } %> <% if (todayServiceClosingTime) { %>Ouvert jusqu'à <%-todayServiceClosingTime%>
<% } %><%- addressLine %>
<% }); %><%- PrimaryPhone %>
<% } %>